Nos Voeux pour 2018

Cette nouvelle Année 2018 qui commence est une simple opportunité de se retrouver avec soi-même et poser des intentions sur ce qu’elle va nous apporter. Inutile d’en poser plusieurs, une seule sera nécessaire pour nous en donner la direction.

Vous connaissez déjà, les bénéfices physique du yoga, ces derniers sont les plus évidents à expérimenter.

Les bénéfices mentaux/spirituels sont plus subtils, plus difficiles à atteindre mais sont d’une valeur inestimables pour le bien-être de chacun. Une finalité du Yoga est le voyage vers la découverte de SOI.

Comme de nombreux paradoxes de la vie, pour se connaitre SOI il faut se tourner vers les autres.

Lorsque vous vous tournerez vers les autres, travaillez en sortes que ces rencontres soient saines, sans intérêt et sans but. Elles vous permettront de vous ouvrir, de vous épanouir et de vous sortir de votre cocoon. Sachez qu’alors ces rencontres seront entachées d’une branche du Yoga : Le KARMA YOGA.

Cette branche est le Yoga de l’action, sans intérêt aux bénéfices de ces actions. C’est très libérateur !

Cela nous ramène à notre intention de cette année 2018 : Et si cette année, nous pensions au Bonheur des autres. Les « Autres » sont plus nombreux que nous de ce fait, leur bonheur est plus important que le nôtre. Et sur ce chemin pour le Bonheur des autres, il est certain que vous vous y rencontriez.

Namasté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.