Yogaristas

Dans cette section vous trouverez les Yoga-ristas servant les Happy hours!

Rencontrez vos Yoga-ristas :

 

 

 

 

 

Bernard et Gana deux amoureux de la VIE.

Durant leurs années passées à NYC (USA) dans les secteurs très « BLING BLING » de la mode et de l’immobilier, ce « Power Couple » s’échappait sur leur tapis de Yoga. C’est sur cet espace qu’ils prennent conscience que la vie ne se limite pas à une carrière bien menée. Afin de vivre la vie sous toutes ses formes ils décident de quitter cette mythique ville pour un voyage sans BUT comme leur à si bien enseigné le Yoga. D’un voyage de 6 Mois initialement prévu, ils finissent par voyager 2 ans. Une seule destination les rappelle depuis chaque année : L’INDE.

D’un pays Mythique, ils tombent en amour d’un pays Mystique où ils suivent leur formation de Yoga. À leur humble avis, les formations d’Enseignants (De Yoga, de plomberie, de vente, d’ingénierie…) ne suffisent pas. Il faut pratiquer mais surtout expérimenter.

 » Si vous n’avez pas expérimenter, vous ne pourrez jamais transmettre »

Ils ont donc parcouru l’Inde dans toutes les direction pour rencontrer de grands GURUs indien pour partager ce que le Yoga a de plus beau a offrir : La connection a SOI.

Ces Yoga-ristas du Bar À Yoga pensent qu’ils ont de la chance d’avoir reçu les bienfaits du yoga et le partagent avec gratitude.

« Partager la chance que l’on a eu pour qu’elle se propage. »

Namasté,